HAVRE CAUCRIAUVILLE SPORTIF football  : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

Chenedie Patra est devenu membre 12 mois
Younes Laarej est devenu membre plus de 2 ans
H.C.S foot vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
Yannick Drouet est devenu membre plus de 5 ans
Thomas Delie est devenu membre plus de 5 ans
Mamady Cisse est devenu membre plus de 5 ans
Laetitia Decultot est devenu membre plus de 5 ans
H.C.S foot vient de remporter le trophée 30 membres plus de 6 ans
Seydou Konate est devenu membre plus de 6 ans
Hhfhbi Kjhjjggt est devenu membre plus de 6 ans
Alexandra Gianny Indhyra est devenu membre plus de 6 ans
HCS Girl est devenu membre plus de 7 ans
marina poadouy est devenu membre plus de 7 ans
u15 (1) / H.MUNICIPAUX plus de 7 ans
u15 (1) / H.MUNICIPAUX : résumé du match plus de 7 ans

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite

COUPE DE FRANCE

mercredi 13 août 2014 - 14h53

Ligue de Normandie : DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

COUPE DE FRANCE

DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

Quelques clubs ont sollicité téléphoniquement le secrétariat de la L.F.N. pour tenter de voir reporter au dimanche 31 août 2014, à 15 heures 00, le match du 1er tour de la Coupe de France, normalement programmé au mercredi 27 août 2014, à 18 heures 30.

Une telle demande est irrecevable au motif que, le 2ème tour de la compétition étant fixé au dimanche 7 septembre 2014, il est indispensable de ménager un délai suffisant à la Commission Régionale des Coupes Libres pour homologuer les rencontre du 1er tour puis procéder au tirage et publier les matchs du 2ème tour.

En revanche, ainsi que déjà clairement précisé in fine du procès-verbal n° 1 de la Commission Régionale des Coupes « Libres », mis en ligne depuis le 18 juillet 2014, la Commission examinera avec bienveillance toute demande d'avancement de match au dimanche 24 août 2014, dès lors que l'accord des 2 clubs est parvenu au plus tôt, au secrétariat de la ligue, obligatoirement formalisé sur le "Formulaire de demande de modification(s)" (en téléchargement sur le site de la L.F.N.