HAC MON PARRAIN

 

Les 12 et 26 mars ainsi que le 23 avril, plus de 300 U11 ont participé à l’épreuve de l’Athletic Challenge au Centre Technique du HAC à St Laurent. Après avoir fait preuve de vitesse et précision sur un parcours chronométré, les 24 meilleurs joueurs ont été sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu à 19h30 avant le match HAC-Arles Avignon et au concours de vitesse qui se déroulera lors de la mi-temps. Il s’agit de :   -Melvin Bachelet (HAC) -Matthieu Fillocque (AS Fauville) -Corentin Aranda (Stade St Sauveurais) -Amadou Camara (US Bolbec) -Louis Méauzoone (ASSABUT) -Thibault Mayant (RCPH) -Mathis Crey (Athleti’caux) -Isaak Betehe (AS la Frenaye) -Brahim Boutayeb (HS Caucriauville) -Adrien Decharrois (JSSL 76) -Tom Poisson (FC du Littoral) -Valentin Liaudet (SRAC) -Oussine Ouadah (FC EMS) -Manon Rault (CS Honfleur) -Clara Chouquet (FC Gruchet) -Walid Fadil (CSG) -Khalifa Camara (HAC) -Nassim Tachefini (CSSM) -Enzo Reibalt (FC du Littoral) -Enzo Mastronuzzi (JS Bréauté) -Janick Charlot (SRAC) -Mathis Doré (ESPC) -Nicolas Goazoui (FC EMS) -Timothée Kaiser (FC Cany)   Nous souhaitons remercier tous les clubs qui ont participé à l’Athletic Challenge, et souhaitons bon courage à leurs joueurs pour vendredi.

Les 12 et 26 mars ainsi que le 23 avril, plus de 300 U11 ont participé à l’épreuve de l’Athletic Challenge au Centre Technique du HAC à St Laurent. Après avoir fait preuve de vitesse et précision sur un parcours chronométré, les 24 meilleurs joueurs ont été sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu à 19h30 avant le match HAC-Arles Avignon et au concours de vitesse qui se déroulera lors de la mi-temps. Il s’agit de :

-Melvin Bachelet (HAC)
-Matthieu Fillocque (AS Fauville)
-Corentin Aranda (Stade St Sauveurais)
-Amadou Camara (US Bolbec)
-Louis Méauzoone (ASSABUT)
-Thibault Mayant (RCPH)
-Mathis Crey (Athleti’caux)
-Isaak Betehe (AS la Frenaye)
-Brahim Boutayeb (HS Caucriauville)
-Adrien Decharrois (JSSL 76)
-Tom Poisson (FC du Littoral)
-Valentin Liaudet (SRAC)
-Oussine Ouadah (FC EMS)
-Manon Rault (CS Honfleur)
-Clara Chouquet (FC Gruchet)
-Walid Fadil (CSG)
-Khalifa Camara (HAC)
-Nassim Tachefini (CSSM)
-Enzo Reibalt (FC du Littoral)
-Enzo Mastronuzzi (JS Bréauté)
-Janick Charlot (SRAC)
-Mathis Doré (ESPC)
-Nicolas Goazoui (FC EMS)
-Timothée Kaiser (FC Cany)

Nous souhaitons remercier tous les clubs qui ont participé à l’Athletic Challenge, et souhaitons bon courage à leurs joueurs pour vendredi.

HAC mon parrain, vacances de Pâques 2014, avec LE HCS

 

HCS Girl est devenu membre 5 mois
marina poadouy est devenu membre 9 mois
1-3
u15 (1) / H.MUNICIPAUX 10 mois
u15 (1) / H.MUNICIPAUX : résumé du match 10 mois
6-3
seniors1 / MT ST AIGNAN 10 mois
seniors1 / MT ST AIGNAN : résumé du match 10 mois
david-frebourg a signé le livre d'or 10 mois
2-2
H.MUNICIPAUX / seniors1 10 mois
H.MUNICIPAUX / seniors1 : résumé du match 10 mois
1-6
MONTIVILLIERS / u15 (1) 10 mois
MONTIVILLIERS / u15 (1) : résumé du match 10 mois
0-0
seniors1 / CANY 11 mois
seniors1 / CANY : résumé du match 11 mois
Abdelaali Razi est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] 1 an

COUPE DE FRANCE


 

mercredi 13 août 2014 - 14h53

Ligue de Normandie : DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

COUPE DE FRANCE

DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

Quelques clubs ont sollicité téléphoniquement le secrétariat de la L.F.N. pour tenter de voir reporter au dimanche 31 août 2014, à 15 heures 00, le match du 1er tour de la Coupe de France, normalement programmé au mercredi 27 août 2014, à 18 heures 30.

 

Une telle demande est irrecevable au motif que, le 2ème tour de la compétition étant fixé au dimanche 7 septembre 2014, il est indispensable de ménager un délai suffisant à la Commission Régionale des Coupes Libres pour homologuer les rencontre du 1er tour puis procéder au tirage et publier les matchs du 2ème tour.

En revanche, ainsi que déjà clairement précisé in fine du procès-verbal n° 1 de la Commission Régionale des Coupes « Libres », mis en ligne depuis le 18 juillet 2014, la Commission examinera avec bienveillance toute demande d'avancement de match au dimanche 24 août 2014, dès lors que l'accord des 2 clubs est parvenu au plus tôt, au secrétariat de la ligue, obligatoirement formalisé sur le "Formulaire de demande de modification(s)" (en téléchargement sur le site de la L.F.N.