Commission de discipline interne du HCS

JE SUIS JOUEUR DU HAVRE CAUCRIAUVILLE SPORTIF - JE DOIS

Connaître et Respecter les règles du FOOTBALL

Apprendre les règles

Respecter mes partenaires et adversaires

Serrer la main de mes adversaires après chaque rencontre

Respecter mon ou mes entraineurs.

Ecouter et appliquer les consignes.

Accepter les changements de joueurs.

Respecter les arbitres. Ne pas contester ses décisions

Bien représenter mon club

Je dois être loyal sur le terrain comme en dehors

La commission de discipline interne du HCS, statuera contre les abus de cartons évitables, Messieurs les joueurs licenciés sachez que cela coute cher à votre club, et que vous enrichissez les instances du football. Merci de faire attention: La commision est constituée de: Serge Saussey (référent) Nouredine Moumen (membre) Samba Niasse (membre) Hossine Khiar (membre) et Mohamed Tellas (membre) Messieurs les licenciés il n'y aura pas de passes droits, AUCUN !!!

Respecter le matériel

Je dois faire attention à mon équipement (maillot, short, chaussettes…)

Respecter les locaux

*** annecdote ***

DOSSIER JOUEUR SENIOR RICHARD VICTOR / LE HAVRE CAUCRIAUVILLE S.

- Après avoir noté l’absence excusée de

. M. Victor RICHARD, joueur « démissionnaire » de l’US DES TREFILERIES,

. M Serge SAUSSEY, Secrétaire du HAVRE CAUCRIAUVILLE S.,

- après avoir regretté l’absence non excusée de M. Mintonmambou Thierry SESSOU, Président de l’US DES TREFILERIES,

- constatant l’échec de la réunion contradictoire à laquelle aucune des parties n’a participé,

La Commission,

. invite M. Victor RICHARD à produire devant la Commission la preuve écrite du règlement de sa dernière cotisation à l’US DES TREFILERIES,

. en cas d’acquittement de la dette déjà réalisé, ou dès celui-ci, enjoint le club de l’US DES TREFILERIES de délivrer son accord, sous peine de contraindre la Commission à statuer autoritairement sur la conclusion du dossier ;

. inflige une suspension ferme de 2 matchs à M. Mintonmambou Thierry SESSOU, Président de l’US DES TREFILERIES, pour non réponse à convocation de la Commission, date d’effet au lundi 5 novembre 2012, sanction assortie d’une amende de 82,00 € à l’US DES TREFILERIES.

Abdelaali Razi est devenu membre 12 mois