HAVRE CAUCRIAUVILLE SPORTIF football  : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

arbitres du HCS

10 août 2013 - 07:36

2013/2014

 

Mesdames, messieurs les correspondants de club,

 

Communiqué de la commission des arbitres, merci d’informer vos arbitres.

 

Réunion plénière vendredi 6 septembre 2013 à la salle James de Coninck à 19H00.

 

Les nouvelles directives sur les compétitions de jeunes seront abordées et expliquées par Gervais Guillaume.

Tous les arbitres de moins de 18 ans devront obligatoirement être présent sous peine de ne pas être désigné.

Merci de venir nombreux. 

 

Raynald LEFRANCOIS

--------------------------

Secrétaire Général du D.M.F.

mardi 20 août 2013 - 16h15

Informations

dispositions financières coupe de France

A compter de cette saison sportive (2013/2014), les arbitres et délégués désignés pour officier sur les rencontres de Coupe de France (du 1er au 6ème tour inclus) seront indemnisés directement par la Ligue de Football de Normandie.

A l'issue de chacun des 6 tours, le montant global des frais des arbitres et des délégués, divisé par le nombre d'équipes ayant disputé le tour et des équipes non encore entrées en lice, sera supporté par chacun des clubs.

Les clubs seront informés par envoi d'un mail dans leur messagerie officielle de la somme à règler. Les clubs participant aux championnats régionaux seront prélevés sur leur compte bancaire en fin de mois. Les autres devront s'acquitter de la somme due sous huitaine à compter de la date du mail.

Afin de solder chaque tour dans les meilleurs délais, les arbitres et délégués sont invités à retourner leurs frais inhérents au trajet (péages et ponts : tickets originaux) dans les 48 heures suivant la rencontre sous peine de se voir refuser le remboursement. A ce titre, les relevés mensuels des exploitants autoroutiers ne sont pas autorisés. Les indemnités sont règlées uniquement par virement bancaire ; les arbitres n'ayant jamais officié en Ligue dvoient faire parvenir au plus tôt un relevé d'identité bancaire au service comptabilité.

Lire la suite

vendredi 09 août 2013 - 14h35

Arbitrage

Communiqué à l'attention des arbitres et des clubs de la LFN

A ce jour, nous constatons que de nombreux arbitres n'ont pas encore procédé au renouvellement de leur licence arbitre pour la saison 2013/2014. Nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de votre club d'appartenance pour lui remettre la demande de licence arbitre afin de la scanner via footclubs.

Pour les arbitres indépendants, il faut envoyer la demande de licence arbitre avec le règlement de 10,90 € (cotisation 2013/2014) au siège de la Ligue de Football de Normandie.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension.

 

 

Voir également

Commentaires

HCS Girl est devenu membre 8 mois
marina poadouy est devenu membre 12 mois
1-3
u15 (1) / H.MUNICIPAUX 1 an
u15 (1) / H.MUNICIPAUX : résumé du match 1 an
6-3
seniors1 / MT ST AIGNAN 1 an
seniors1 / MT ST AIGNAN : résumé du match 1 an
david-frebourg a signé le livre d'or 1 an
2-2
H.MUNICIPAUX / seniors1 1 an
H.MUNICIPAUX / seniors1 : résumé du match 1 an
1-6
MONTIVILLIERS / u15 (1) 1 an
MONTIVILLIERS / u15 (1) : résumé du match 1 an
0-0
seniors1 / CANY 1 an
seniors1 / CANY : résumé du match 1 an
Abdelaali Razi est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an

COUPE DE FRANCE


 

mercredi 13 août 2014 - 14h53

Ligue de Normandie : DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

COUPE DE FRANCE

DEMANDE DE MODIFICATION DE DATE DU 1er TOUR

Quelques clubs ont sollicité téléphoniquement le secrétariat de la L.F.N. pour tenter de voir reporter au dimanche 31 août 2014, à 15 heures 00, le match du 1er tour de la Coupe de France, normalement programmé au mercredi 27 août 2014, à 18 heures 30.

 

Une telle demande est irrecevable au motif que, le 2ème tour de la compétition étant fixé au dimanche 7 septembre 2014, il est indispensable de ménager un délai suffisant à la Commission Régionale des Coupes Libres pour homologuer les rencontre du 1er tour puis procéder au tirage et publier les matchs du 2ème tour.

En revanche, ainsi que déjà clairement précisé in fine du procès-verbal n° 1 de la Commission Régionale des Coupes « Libres », mis en ligne depuis le 18 juillet 2014, la Commission examinera avec bienveillance toute demande d'avancement de match au dimanche 24 août 2014, dès lors que l'accord des 2 clubs est parvenu au plus tôt, au secrétariat de la ligue, obligatoirement formalisé sur le "Formulaire de demande de modification(s)" (en téléchargement sur le site de la L.F.N.