ASSEMBLEE GENERALE DE LIGUE

Actualité : Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE DE LIGUE

LILLEBONNE - LE SAMEDI 15 JUIN 2013

OBJET : L'ELECTION DES DELEGUES REPRESENTANT, D'UNE PART, LES LICENCIES DES CLUBS DE LA L.F.N. ET D'AUTRE PART, LES CLUBS PARTICIPANT AUX CHAMPIONNATS NATIONAUX SENIORS , AUX ASSEMBLEES FEDERALES (F.F.F. et L.F.A.) DE LA SAISON 2013/ 2014

Dans le respect des dispositions des Articles 6, 7 et 8 des Statuts de la Fédération Française de Football, les Délégués des Clubs de la Ligue de Football de Normandie, réunis en Assemblée Générale le SAMEDI 15 JUIN 2013 à LILLEBONNE seront appelés à élire pour l'Assemblée  Générale de la Fédération Française de Football et de la Ligue du Football Amateur, au titre de la saison 2013 / 2014,

=> 2 Délégués titulaires et 2 Délégués suppléants représentant les licenciés des clubs de la LIgue de Football de Normandie,

=> 1 Délégué titulaire et 1 Délégué suppléant  représentant les clubs participant aux Championnats Nationaux Seniors,

=> 1 Délégué titulaire et 1 Délégué suppléant représentant les clubs participant aux Championnats Régionaux du Football diversifié.

Pour être reçue valablement, les candidatures doivent être adressées, par lettre recommandée,  TRENTE jours au moins avant la date fixée pour l'élection, auprès de la L.F.N. – B.P. 70091 – 76803 SAINT ETIENNE DU ROUVRAY CEDEX.