Allez, en route vers le Match sous la pluie ?

21 décembre 2012 - 13:56

Pour ce dernier, du 23 décembre, le plaisir de jouer sous la pluie !!

LE 23 décembre 2012, coupe de Normandie à Richemont 14 heures 30 !!

Le H.C.S, souhaite à tous ses licenciés, de joyeuses fêtes de fin d'année 2012 !!

Dernier match de l'année 2012, bonne fêtes de fin d'année à tous les licenciés du H.C.S

et REVENEZ en forme en 2013

LES COMPETITIONS DU WEEK END DU 8 ET 9 DECEMBRE 2012 - COMMUNICATION IMPORTANTE SUR LES RENCONTRES ANNULEES

Les conditions météorologiques difficiles de ces derniers jours (pluie et neige), le nombre conséquent d'arrêtés municipaux enregistrés, interdisant l'utilisation des terrains pour le prochain week-end, contraignent la Ligue de Football de Normandie et les quatre Districts, Eure, Fluvial, Maritime et Vallées, à annuler la totalité des rencontres de Ligue et de District, programmées les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012, pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.
Toutefois, échappent à cette décision et restent maintenues les rencontres suivantes :

Championnat National U19 :
  • Le Havre AC / Sm Caen – le samedi 8 décembre 2012 à 17 h – Complexe Sportif De Coupeauville à EPOUVILLE
  • SC Frileuse / Beauvais AS – le dimanche 9 décembre 2012 à 14h30 – Stade Valmy à LE HAVRE

Championnat National U17 :

• Le Havre AC / Paris St Germain FC – le samedi 8 décembre 2012 à 13h - Complexe Sportif De Coupeauville à EPOUVILLE
Coupe de France :
  • EVREUX FC 27 / Lemans FC – le samedi 8 décembre 2012 à 20h – Stade Roger Rochard 1 à EVREUX
Toutes les rencontres Futsal U7, U9 et U13 du district de l'Eure de Football
Cette communication a valeur de notification officielle pour tous, clubs, arbitres, délégués et observateurs.

intempéries

En raison des mauvaises conditions météorologiques qui persistent et les nombreux arrêtés municipaux parvenus au siège du D.M.F. les commissions football entreprise et sportive ont pris la décision d'annuler toutes les rencontres de District devant se dérouler les 07 et 08 Décembre 2012 et de les reporter à une date ultérieure.

jeudi 06 décembre 2012 - 11h48

terrains fermés

Veuillez trouver ci-dessous la liste des terrains fermés pour le week-end du 08 et 09 décembre 2012 :

Les terrains des municipalités suivantes seront fermés pour le week-end du 08 et 09 décembre 2012 :

• Delamare au Havre
  • Heuqueville
  • Oudalle
  • Senneville s/ Fécamp
  • Saint Vigor d'Ymonville
  • Saint Martin du Manoir

Samedi 1er décembre 2012

intempéries

En raison des mauvaises conditions météorologiques qui persistent et étant donné les nombreux arrêtés municipaux parvenus au siège du D.M.F., les commissions sportive et football entreprise ont pris la décision d'annuler toutes les rencontres de District devant se dérouler les 1er et 02 Décembre 2012 et de les reporter à une date ultérieure.

Les terrains suivants sont fermés pour le week-end du 1er et 02 décembre 2012 ;

• CRIQUETOT L'ESNEVAL
  • ANGERVILLE L'ORCHER
  • FECAMP : fermeture des terrains des stades Le Dantec - Gayant et Ramponneau. Les matches suivants sont maintenus sur le synthétique du stade Gayant : PLATEAU U11 groupe Genton, U13 honneur USFF/USGD
  • SAINNEVILLE S/ SEINE
  • SAINT GILLES DE LA NEUVILLE
  • NORVILLE
  • OCTEVILLE : les matches devant se dérouler sur les stades André Robert et Michel ADAM sont déplacés sur le terrain Pierre LEPREVOST à l'exception des matches de l' AS POLICE qui sont annulés
  • OUDALLE
  • SAINT AUBIN ROUTOT
  • LE HAVRE : fermeture des terrains en herbe. cela inclus donc la fermeture des terrains de Fontaine la Mallet, La Hétraie et Delamare
  • SAINTE ADRESSE : fermeture des stades Caillot et Strappe
  • BOLBEC : pouchet - tetlow - roncherolles et carlier
  • LA FRENAYE
  • Henri Mehl à HARFLEUR
  • tous les terrains, sauf quelques uns en LIGUE !!!

ATTENTION : la fermeture des terrains de la ville du Havre n'entraîne pas automatiquement le report de la journée par le District. La décision sera prise en fonction du nombre d'arrêtés municipaux parvenus au siège du D.M.F. avant 12 heures.