Assemblée du DMF

10 août 2012 - 14:33

le samedi 6 Octobre 2012 à Epreville.

Assemblée Générale Elective - Appel à Candidature

L'Assemblée Générale Elective du District Maritime de Football se tiendra le samedi 6 Octobre 2012 à Epreville.

Lors de cette Assemblée, conformément aux Statuts du District Maritime de Football et notamment suivant les dispositions de ses articles 10, 19, 21 et 22, il sera procédé à l'élection du Comité de Direction du District composé de 16 membres. Celui-ci sera élu pour la durée de la mandature à venir soit 4 ans.
Cette élection se déroulera suivant le mode de scrutin dit «de liste bloquée ».
La déclaration de candidature (liste complète) accompagnée des éléments justificatifs devra être adressée au secrétariat de District Maritime de Football, par envoi recommandé au plus tard 30 jours avant la date de l'Assemblée Générale soit pour le jeudi 6 Septembre 2012.
· Déclaration de non-condamnation
Télécharger la documentation : voir documentation ci-après
Pour information : les statuts du DMF
  • Ajouter aux favoris