HAVRE CAUCRIAUVILLE SPORTIF football  : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

Réunion

31 mai 2012 - 07:30

Compte rendu de la réunion du 12 juin 2012...........

Réunion du 12 juin 2012

Etaient absents: Mohamed Tellas, Nouredine Moumen, Hossine Khiar, Samba Niasse, Daouda Diallo, Ahmed Mackouck, Alpha Thioubou, Stève Hervé, Hassan, David Pommier, Alyssa Saussey, Ludovic Saussey (blessé), Salif Keita, Jimmy Daniel (travail) Jordan Mercier, Christophe Lepelletier. Arrivés après: Faris Riah et Lassana Drame.

Etaient présents: Serge Saussey, Alexandre Dechamps, Georges Chouquet, Yéro Sarr, Alexis Jouannic, Kalidou Thioubou, Abdoulaye Sall, Yssa Camara, Issa N'Diade, Alain Rolland, Abou Niang, Daouda Sow, Yakouba Dramé, Ahmed Khaloua.

Secrétaire de séance, Serge Saussey, ordre du jour: Entérinement des crénaux d'entrainements (courrier partit au service des sports), Prise en charge des équipes pour la saison prochaine !!

Alexis Jouannic (école de foot) Yéro Sarr (pré formation), Alexandre Dechamps (responsable de la catégorie débutants),Georges Chouquet, Alyssa Saussey et Jimmy Daniel (débutants) Kalidou Thioubou (accompagnateur, le samedi après midi, et plus si besoin), Abdoulaye Sall, Lassana Drame et Jordan Mercier (benjamins 1) Yssa Camara et Issa N'Diade (poussins 2) Abou Niang (U18/17/16) Ludovic Saussey (U19 DH), Daouda Sow (poussins 1), Yakouba Dramé (benjamins 2)

Une demande de gymnase va être faite, il faudra combler les lacunes, trouver d'autres accompagnateurs d'équipes. Il été question également de la buvette, uniquement soda en boite et boire en gobelets, les responsables seront Georges Chouquet et Alexis Jouannic, le bénéfice servira à financer les tournois jeunes de fin de saison. Soulevé également le trafic et les finances. Tout a été voté à l'unanimité !!

début de la réunion 18 h 15, fin de la réunion 20 h 30 !!

* * * * * * * * * * * * *

La réunion d'hier soir 23 mai au siège social a eu lieu, pour faire le point de cette fin de saison, et préparer la future saison 2012 / 2013

compte rendu:

* Présence de Mohamed, Nouredine, Hassan, Daouda, Samba !!

* Absence de Hossine, Alexandre, David, Ludo, Christophe, Ahmed, Farès, Rabïr !!

* Hassan fera le résumé de cette réunion

* Nouredine va faire le règlement intérieur du HCS.

* Les Prévisions seront données de vive voix par Mohamed

Ambition, Respect, Solidarité

Sérieux, Discipline, Rigueur

Disponibilité, Responsabilité, Sincèrité

• Ajouter aux favoris

vendredi 08 juin 2012 - 15h02

assemblée générale

Vous trouverez ci-après l'ordre du jour de l'assemblée générale du 30 juin 2012 à SAINT LEONARD

Assemblées Générales du

District Maritime de Football

Les clubs affiliés à la Fédération Française de Football et ressortissant du District Maritime

sont invités à assister aux Assemblées Générales de fin de saison qui se tiendront :

le Samedi 30 Juin 2012 à partir de 9 heures

à la Salle « Henri Lambert» rue des Rossignols à Saint Léonard.

Ordre du Jour

: Appel des délégués et vérification des pouvoirs; remise des bulletins de vote

Modification Championnat U19

: vote par les clubs concernés

: Ouverture des Assemblées Générales par le Président

1) Adoption du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 3/09/11

tenue à

Gainneville, édité sur le site Internet du District en date du 18/11/ 2011.

2)

Intervention de Claude SALLE

président du D.M.F.

3)